2014-2015

stade de la futaie

bouchinho 10 septembre 2014 23:02
Dirigeant

ok, pas de soucis jacques, je te prepare également un listing des joueurs avec leurs coordonnées (tel + mails) a+

jacques baudrier 9 septembre 2014 21:12
Dirigeant

BONJOUR, Je suis passé chez le doctor aujourd'hui,donc je vous la donne dès que je vais sur smarves. je m 'excuse du retard,mais mon médecin rentre juste de vacances jacques

bouchinho 9 septembre 2014 19:39
Dirigeant

A L'ATTENTION DES RETARDATAIRES : N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT POUR ME TRANSMETTRE VOS DEMANDES DE LICENCES.....ET VOS COTISATIONS!!! SACHANT QUE POUR LA MAJORITÉ ELLES VOUS ONT ETEES TRANSMISES FIN JUIN...

bouchinho 9 septembre 2014 18:08
Dirigeant

Il me faudrait la demande de licence de Jacques Baudrier (pour la saisir) car toute personne prenant place sur le banc de touche doit posséder une licence dont le numéro doit être obligatoirement reporté sur la feuille de match. Cela pourrait éviter des soucis si mr l'arbitre devait un jour faire un rapport évitant ainsi d’être amendé par le district. A noter que si le licencié doit prendre part à l'arbitrage sa demande doit être visée par son médecin. Merci de relayer ce message aux intéressés.