13 octobre 2013 15:00
15:00 - 13 octobre 2013
Arbitre(s) assistant(s) Patrick Lavenac
NC

fort d'un bon début de championnat L'espinasse commence le match pied au plancher, mais ne parvient pas pour autant à mettre la défense smarvoise en danger.

Smarves fait le dos rond durant 15 min puis parvient enfin à poser son jeu. dès lors le match devient totalement différent et smarves domine allégrement les débats.

à la mi-temps le score reste à 0-0 malgré les nombreuses occasions de but de Smarves qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, que ce soit dans le jeu (marouane, yohan, manu...) ou sur coups de pied arrétés (nordine).

en 2ème période l'espinasse se montre plus entreprenant et sur un cafouillage dans la surface le N°10 hérite du ballon au point de pénalty et place la balle hors de portée de VV. (0-1).

piqué au vif les smarvois tentent de se rebeller mais les jambes commencent à être lourdes et les erreurs techniques se multiplient. puis l'espinasse enfonce le clou sur une contre attaque litigieuse. l'assistant de l'espinasse lève son drapeau avant de le rabaisser. l'attaquant (hors jeu donc) part au but. VV tente une sortie pour le gener mais l'attaquant parvient à tirer mollement, et malgré le retour de nordine le ballon rentre dans le but.

les joueurs smarvois sont abattus mais n'abdique pas et les dernières occasions seront pour eux. mais ce n'était pas un grand jour pour les attaquants qui ne parviendront jamais à trouver la solution.

encore une défaite malgré une certaine qualité dans la construction du jeu. malheureusement les smarvois peinent physiquement et ne parviennent pas à maintenir le même rythme tout au long d'un match.

besoin d'entrainement pour tout le monde !

• 8 Matchs joués
  • 1 Buts