Nieuil L'espoir3
Dans le jeu – De la tête
terrain annexe
13:15 - 6 octobre 2013

nieuil a su arracher la victoire 3-2 dans un match indécis et équilibré entre 2 équipes de niveau comparable.

dès le début, les 2 équipes essaient de prendre le jeu à leur compte. tour à tour les 2 équipes se créent de grosses occasion de but.

et c'est smarves qui ouvre le bal en marquant sur une action splendide partie de son poteau de corner pour finir au fond des filets adverses. (0-1).

il ne reste que quelques minutes à jouer avant la mi temps et bien que smarves semble tenir le match par le bon bout c'est nieuil qui porte une première bandrille et revient dans le match au meilleur moment (MT 1-1).

en 2ème mi temps les 2 équipes repartent sur le même rythme soutenu. le match est indécis. smarves obtient plusieurs corners et coups francs. sur l'un d'eux corentin envoi un missile en pleine lucarne et s'offre ainsi le doublé! (1-2).

smarves semble sur les bons rails, mais sur une offensive de nieuil semblant anodine, une légère confusion entre les défenseurs smarvois profite au N°9 de nieuil qui jailli et permet à son équipe de revenir au score. (2-2).

le match touche à sa fin. la fatigue se ressent des 2 cotés. les 2 équipes veulent gagner et continuent d'attaquer. sur un coup franc excentré pour nieuil, le N°9 saute par dessus tout le monde et propulse le ballon sous la barre. c'est le coup de grâce pour smarves qui s'incline.

après avoir obtenu le match nul (4-4) contre les Roches/La Villedieu lors de la précédente journée de championnat, Nieuil L'Espoir poursuit sa route et conserve son invincibilité, tandis que Smarves qui restait sur une lourde défaite contre Savigny Levescault (6-2) affiche à présent 2 défaites en 3 matchs. :(

G P G G G G

Défenseur centre