Chateau Garnier 2
Dans le jeu – Pied gauche
Penalty – Pied droit
20:00 - 28 septembre 2013

premier match de challenge des réserves pour l'équipe réserve de Smarves qui se déplacait à Chateau Garnier, bastion inébranlable du sud vienne !

pourtant le match commenca bien pour les smarvois qui se créèrent les premières occasions grâce à son duo d'attaquants Poupout et adrien. c'est ce dernier, bien lancé en profondeur qui allait battre le gardien adverse d'un tir croisé pour mettre Smarves sur les bon rails. (0-1)

le plus dur semblait fait pour Smarves, mais semblait seulement, car au lieu de baisser pieds les locaux redoublaient d'effort et se voyaient récompensés de leurs efforts en revenant à la marque avant la mi-temps. (1-1)

la deuxième période reprenait sur le même rythme. mais c'est Smarves qui trouva la première les ressources nécessaires pour faire plier son adversaire.

sur un bon débordement, emmanuel Debiais adressa un centre tendu dans la course de poupout, qui, plein de sang froid, plaça une frappe au ras du poteau. (1-2)

les débats resteront équilibré jusqu'à la fin, chateau Garnier poussant toujours plus fort pour revenir encore une fois au score, mais la solide défense smarvoise, résistera jusqu'au bout.

et sur une contre attaque, Debiais héritant du ballon dans la surface se faisait faucher par le gardien adverse. le pénalty, indiscutable, était transformé par adrien Mirebeau. (1-3).

le match était plié et les joueurs smarvois pouvaient savourer!

victoire méritée. le challenge continu...

G P G G G G