Chauvigny3
Corner – Pied gauche
15:00 - 13 octobre 2013

SMARVES AU FINISH!!!

Le FC SMARVES se déplaçait à CHAUVIGNY ce dimanche pour y rencontrer la deuxième réserve, un prétendant à la montée. L'occasion pour le verts et noirs de se frotter à un "gros" de la poule, après une serie de deux bons matchs en championnat.

Durant les vingt premières minutes, SMARVES fait bien tourner le ballon, et semble maitriser ce début de match. Ils se créent quelques frappes et quelques corners, mais sans grand danger pour le gardien chauvinois.

Puis petit à petit les locaux vont devenir plus présents, et plus incisifs dans les duels. Un premier coup franc au quart d'heure de jeu bien tiré par le milieu défensif de CHAUVIGNY met à contribution le portier smarvois. Puis l'attaquant local va profiter d'une bévue de RUIZ pour se retrouver seul face à ARLAULT...mais ce dernier sauve encore les siens.

Au court des vingt dernières minutes, les chauvinois prennent un léger ascendant sur les smarvois, mais leurs attaques ne donnent rien, victimes souvent, de fautes à l'entrée de la surface. Et comme leurs coups de pied arrétés ne donnent rien, l'arbitre siffle la mi-temps sur ce score nul et vierge.

MI-TEMPS: CHAUVIGNY (3) 0-0 SMARVES

La deuxième mi-temps est aussi disputée que la première. Les débats sont équilibrés, les duels très rugueux, mais personne ne trouve le chemin des filets. Les rouges et jaunes sont sensiblement plus frais en fin de match que les visiteurs, qui compensent par un peu plus de maturité.

Le match touche à sa fin, les deux équipes sont toujours dos à dos. On joue la 90è minute et SMARVES obtient un corner. AUDEBERT le frappe du gauche au point de pénalty. TULAZA entré à la mi-temps coupe la trajectoire, et d'un plat du pied trouve l'ouverture!!! (0-1)

Les chauvinois se créent une dernière action dans le temps additionnel, mais l'ultime frappe du match passe juste au dessus du but de ARLAULT.

FIN DU MATCH: CHAUVIGNY (3) 0-1 SMARVES

Les smarvois prennent quatre points chez un prétendant à la montée, après avoir tout donné sur le terrain. Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais cette fois ci, la chance (ou la réussite) sourit aux smarvois.

N G N P N G

Défenseur centre