Charroux/mauprevoir
COUPE DU DISTRICT
30 avril 2013 20:30
20:30 - 30 avril 2013

UN NOUVEAU TOUR DE PASSE!!!

Mardi 30 avril, le FC Smarves se déplace a Charroux pour disputé son 5ème tour de coupe du district. Une équipe de Charroux-Mauprévoir classée 11ème (sur 11) en 4ème division.

Le résumé de la première mi-temps est rapide à faire. Smarves monopolise le ballon, mais n'arrive pas à marquer: un féstival de tirs hors cadres et de mauvais choix à l'approche des 30 derniers mètres. Et les locaux auraient même pu ouvrir le score sur deux, trois contres mais eux aussi semblent inéfficaces.

MI-TEMPS: CHARROUX 0-0 SMARVES

Pour débuter la deuxième mi-temps, Criado et A.Riviere entrent sur le terrain en lieu et place de Chaprenet et M.El bouch.

47è: Après plusieurs passes courtes vers l'avant Criado talonne aux six mètres dans la course de Audebert qui frappe et ouvre le score pour Smarves! (0-1).

52è: Corner côté gauche tiré à ras de terre par Criado, Calonne d'un plat du pied corse l'adition! (0-2).

55è: Audebert sert Brossard devant le but qui reprend et marque avec l'aide de la barre. (3-0).

75è: Dezouche monte balle au pied, et pas attaqué prend le temps d'ajuster le gardien adverse d'un plat du pied placé. (0-4).

78è: Audouin côté Charroux réduit la marque  après un relachement coupable des smarvois. (1-4).

90è: Audebert du milieu du terrain marque dans le but vide...le gardien local étant monté sur le dernier corner du match. (1-5).

Victoire smarvoise qui a fait le minimum pour se qualifier...mais qui a fait le boulot.

PROCHAIN MATCH: VERRIERES-SMARVES samedi 4 mai. Coup d'envoi à 18h.

N P G N P P

G R