8 mai 2013 15:00
Tactique/Fatigue
Tactique
15:00 - 8 mai 2013

ILS SONT FOUS CES SMARVOIS!!!

Pas de résumé du match à Verrières:3-0 score final, deux buts des locaux au bout de vingt minutes, idem au match aller!!!...donc....passons au match suivant...et que dire???

En effet en ce mercredi 8 mai 2013 (sacrée date n'est ce pas!!!), le FC Smarves livrait une nouvelle bataille dans l'optique du maintien, contre Sevres Auxaumont, un adversaire dans la même situation.

Un match équilibré, dans les premières minutes Smarves évoluant contre le vent, sans grandes occasions.

10è: coup franc pour sèvres qui frolle le poteau, détourné par G.Ruiz en corner.

20è: Brossard côté smarvois repond à une provocation. Après un premier rappel à l'ordre (carton jaune), l'attaquant du FC smarves 1936 repond à nouveau...carton rouge!!!

25è: Rochereau toujours côté vert et noir, après un carton jaune injustifié sort de son match et est renvoyé aux vestiaires par l'entraineur; Criado entre en jeu en pointe dans un 4-4-1 contre le vent.

Pendant vingt longues minutes, les locaux vont faire preuve de solidarité pour atteindre la pause sur un score nul et vierge (45è: 0-0).

En deuxième mi-temps le FC Smarves fait front, et malgré l'infériorité numérique, joue plutôt bien. Mais avec une seule pointe, sans être en difficulté defensivement, les smarvois n'arrive pas à porter le danger sur le but adverse.

Mais en ce jour et dans la difficulté, nos smarvois ont encore répondu présent.

75è: Audebert en un contre un, en face à face avec le gardien rate son duel. Grosse occasion raté pour Smarves.

80è: Les locaux trouvent la faille après un ou deux ratés devant le but, Criado opportuniste pousse le ballon au fond des filets. (1-0).

Pendant 10 minutes (plus 4 d'arrets de jeu), le FC Smarves va continuer a se battre pour conserver son avantage avec une grosse débauche d'énergie de tous. Grosse activité de Rivière devant, dans le repli défensif.

L'arbitre siffle la fin du match!!! Victoire de Smarves.

Stat du match importante: 0 hors jeu pour Sèvres en première période, 15 hors jeu pour Smarves en seconde, dont un en partant de son camp!!! Attention les gars il faut travailler ça!!!

1-0 score final: mention particulière à mes remplaçants pour leur état d'ésprit!!! Pu..., ils sont fous ces smarvois.

PS: cette victoire nous maintien en vie, de nouvelles batailles arrivent, la route est encore longue et parsemé d'embuches!!!

N G P N P P

G R