FOOTBALL CLUB DE SMARVES 1936 : site officiel du club de foot de SMARVES - footeo
Chateau Larcher
Championnat
1
1
28 avril 2013 15:00
85'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
35 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
85 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
15:00 - 28 avril 2013
NC
NC
NC

SMARVES S'ACCROCHE!!!

 

 

En ce dimanche 28 avril, le FC Smarves rendait visite à l'étoile sportive de Chateau Larcher, une équipe au potentiel offensif plutôt bien fourni pour évoluer en deuxieme division. Une étape difficile donc pour des smarvois en quête de points pour décrocher son maintien...

 

Dès le début du match, les 22 acteurs paraissent bien concentrés sur leur sujet. Une première mi-temps engagée, mais correcte; où chacune des deux équipes va avoir son lot d'occasions pour marquer.

Bertrand tout d'abord, coté castel-larchois, bien servi en profondeur dans le dos de la défense se retrouve seul face a G.Ruiz, mais Tam N'Guyen, revenu de nul part, lui enlève le ballon d'un tacle salvateur.(7è).

Le jeu s'équilibre avec des occasions de part et d'autre sans grand danger. Et a la 20è, sur un long centre venu de la droite, Chaprenet au point de penalty va disputer le ballon de la tête au gardien adverse. Celui-ci, peut-être gêné par un de ses défenseurs, et par l'attaquant smarvois passe au travers...et Chene en embuscade au deuxieme poteau tente un "je ne sais pas comment on appelle ce geste technique...donc lire retourné...lol"  et ouvre le score pour Smarves (20è).

Chateau Larcher devient alors plus pressant pour revenir au score par de nombreux coup francs, mais G.Ruiz veille. Smarves sur quelques contres rate le coche; et Decourt pour Chateau Larcher rate l'égalisation juste avant la pose, trompé par un faux rebond alors qu'il n'avait plus qu'à pousser le cuir dans le but!!!

MI-TEMPS: CHATEAU LARCHER 0-1 SMARVES

 

La deuxième mi-temps commence comme la première. Les deux équipes se procurent des opportunités sans les convertir. Smarves procède a de nombreux changements qui vont casser un peu le rythme du match a l'heure de jeu. Deux moments forts tout de meme: avec Smarves par Ichalalen signalé d'un hors jeu imaginaire, alors qu'il partait au but; et Chateau par Bertrand qui s'écroule dans la surface sans que l'arbitre ne bronche. Des balles de 1-1, des balles de 0-2... mais à la 85è Chateau larcher va égaliser par Bertrand qui trouve le chemin des filets.

SCORE FINAL: CHATEAU LARCHER 1-1 SMARVES

Les smarvois ont fait honneur au maillot, avec de vraies valeurs( solidarité, générosité dans l'effort) devant leurs supporters venus très nombreux (on les en remercie). Un bon point pris face a un adversaire de qualité. La bataille continue!!!

Prochain match: CHARROUX (D4)-SMARVES (D2) en coupe du district le 30/04.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G N P P

Répartition des buts

32 buts marqués
49 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

SMARVES 1

RENDEZ-VOUS

28 avril 2013 13:15
Stade d'entrainement

Commentaires

Aucun événement

mai

RESPECT

bénévoles