19 octobre 2020 à 20:43

Résultats du week-end

Notre équipe première se déplaçait à BEAUMONT ST CYR (toujours invaincu) dans le cadre de la 5ème journée de championnat. Le match s'est soldé par un score nul et vierge.

Premier gros choc de la saison pour l'équipe réserve, qui accueillait le leader au Stade Marcel Bernard. La première période fut très serrée mais B.BLANCHARD parvenait tout de même à ouvrir le score d'une frappe croisée. E.ROCA loupait la balle de 2-0 juste avant la mi-temps. La 2nd période repartait sur les mêmes bases, et SANXAY obtenait un pénalty. Leur n°9 frappait sur la gauche de X.PERGAY... à coté ! La frayeur passée, le FCSI reprenait le match en main et prenait le large grâce à V.DEMOUSSEAU ! J.ARNAULT l'imitait quelques minutes plus tard d'une tête rageuse ! Premier gros test validé par l'équipe de S.DEGRYSE !

Enfin, l'équipe 3 dirigée par C.ALLEMANDOU affrontait l'équipe réserve de CROUTELLE en amical. Avec un effectif restreint, le FCSI s'est incliné sur le score de 2