Période de trêve

20 décembre 2015 - 11:31

En cette fin d'année nous allons faire une courte trêve afin de soigner nos blessés.

Séance prévu entre les fêtes, le 29 décembre, en salles afin d'éliminer ou footing avec ben pour ceux qui ne désire pas faire de gymnase.

Reprise régulière des entrainement a partir du lundi 03 janvier (avec un maximum de monde) afin d’être prêt pour la reprise de championnat le 24 janvier.

Et n oublier pas que seul notre régularité aux entrainement fera notre force le dimanche.Il reste encore une moitié de saison pour changer la donne et c est en travaillant tous ensemble que l'on y arrivera. C'est largement faisable... donnons nous les moyens.