3 janvier 2015 à 11:23

BONNE ANNEE 2015

Le football club de smarves vous souhaitent ces meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

PM
Patrick Merlière 20 janvier 2015 22:29
Président

Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches. Félicitations à Zouch et Ingrid pour l'arrivée de Zoé. Sur le plan sportif l'ensemble du bureau souhaite que cette nouvelle année apporte résultat et plaisir, mais pour cela il va falloir revenir aux entrainements........... Depuis la reprise début janvier le coach et le bureau déplorent le manque d'implication des joueurs aux entrainements seulement une petite quinzaine sur 50 licenciés. Nous attaquons la deuxième partie de championnat dimanche, comment peut-on alligner des équipes compétitives sans un minimun de condition, nous vous donnons donc rendez-vous jeudi et pensez à tout ceux qui font l'éffort de venir et qui par manque de compétiteur se retrouve à faire demi-tour. L'ensemble du bureau vous suit et vous soutient, faites nous plaisir avec plus de rigueur et des résultats.