8 novembre 2014 à 19:26

Tirage des coupes

Le tirage au sort pour la coupe du district et le challenge Renaudie qui aura lieu le 16 novembre a été effectué dernièrement.

Pour du hasard, c'est du hasard. En effet l'équipe 1 recevra la chapelle montreuil (4 ème div) en coupe du district, tandis que l'équipe 3 ce déplacera contre la chapelle montreuil 2 (6 ème div) pour le challenge Renaudie.

Un tirage à porter pour les deux équipes et donc pour le moral.

A noter que l'équipe 2 ne jouant pas, les joueurs sont fortement invités à venir encourager leurs camarades