BONNE ANNEE

27 décembre 2012 - 09:30

A l'occasion de cette fin d'année, je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous un bon réveillon et une excellente année 2013, pour vous dirigeants, sympatisants ainsi qu'à tous les joueurs, des plus petits aux plus grands, et à toutes les personnes qui vous sont chères.

La santé avant tout, c'est bien le plus important, et ensuite pouvoir profiter de tous ces bons moments passés et à venir, soit dans votre famille, au travail, et dans notre club pour lequel vous avez décidé de vous investir.

J'espère, avec toute la passion qui m'anime, et le dévouement de tous ceux qui m'entourent dans l'équipe dirigeante, concernant notre club, que les résultats seront à la hauteur de nos attentes.

Le projet est en route, pour redonner tout simplement, une vitrine, et une place au plus haut niveau départemental, il faut que l'investissement de tous les joueurs soient à la hauteur de notre investissement.

Comme le dit Mamat, notre nouvel entraîneur, il va falloir se mettre le cul par terre, si nous voulons et si vous voulez, vous les joueurs, aller dans la même direction qui a été tracée, par le comité directeur, à savoir le maintien pour l'équipe 1 , voire la montée pour l'équipe 2. Tout est possible, et, ou, encore réalisable.

Entraînements, discipline, rigueur, écoute et convivialité seront les mots directeurs de ce challenge à relever.

Comme l'a dit Mathieu, et je m'y associe ainsi que  toute l'équipe dirigeante:

ON COMPTE SUR VOUS.

PASCAL