AG FINANCIERE DU DISTRICT

1 décembre 2012 - 11:48

Notre ami Jacky NEVEUX honoré

C'est à l'occasion de l'AG Financière du District de Football de la Vienne ce vendredi 30 novembre que notre fidèle Jacky a été récompensé !

En effet, c'est pour son implication dans l'accompagnement des jeunes le samedi, mais aussi dans l'arbitrage bénévole du dimanche avec les équipes séniors que le District a tenu à offrir un diplôme pour ses actions et sa fidèlité.

Cette action était en corrélation avec le déplacement pour les finales de la Coupe Gambardella et de France lors du déplacement au Stade de France au printemps dernier, récompensant l'action du bénévolat. Jacky éyant été invité par le District, sur proposition de notre bureau pour cette journée.

Il y a d'ailleurs des photos prises lors de cette journée par Jacky qui sont dans une galerie en page d'acceuil du site. A consulter sans modération !

Bravo à toi Jacky et félicitation.

Pascal