FC SMARVES-ITEUIL : site officiel du club de foot de SMARVES - footeo

30 novembre 2012 à 12:22

SOIREE PARTENAIRES

LUNDI 3 DECEMBRE A 19 H 00

Comme tous les ans, la soirée " partenaires ", est l'occasion de remercier toutes celles et ceux qui nous soutiennent. Ce moment privilégié est pour le club un moment très important, d'une part pour aller à la rencontre des entreprises et d'autre part pour leur communiquer notre attachement et notre volonté de diriger autant que faire ce peut des personnes qui auraient besoin de leurs compétences. Aussi, et pour préparer au mieux cette soirée, je vous remercie pour celles et ceux qui seront disponibles d'être présents lundi 3 décembre vers 17 h 00 au club house pour la préparation ce cette soirée. A cette occasion, comme vous le savez, il sera présenté le nouveau calendrier du club pour 2013.

Merci de votre présence pour ce moment important et toujours convivial.

Pascal