24 juillet 2012 à 09:52

LICENCES

A TOUS LES JOUEURS SENIORS

Vous avez en votre possession désormais vos licences pour la saison 2012-2013, aussi le sécrétaire, le trésorier et moi même vous invitons à faire le nécessaire au plus vite, (médecin, cotisation), pour l'enregistrement de celles-ci.

Nous vous rappelons que seules les licences accompagnées du réglement de 60 euros ou à hauteur de 50 % de cette somme, soit 30 euros seront enregistrées .

N'attendez pas le dernier moment, la saison va vite arriver, d'autant que nous sommes engagés comme les années précédentes en Coupe de France.

Merci de faciliter la tâche de vos dirigeants, nous avons nous aussi besoin de couper un peu et de ne pas tout faire au dernier moment.

De plus vous pouvez consulter dans la rubrique " SAISON ", Entrainement, le programme complet de reprise.

La reprise est fixée au lundi 6 août, alors à vos licences validées par le médecin pour essayer d'éviter tous pépins !!! Si non pas de ballon !

Bonnes vacances à tous !!!

Pascal