CLAP DE FIN !

21 mai 2012 - 18:22

Obélix et Astérix étaient présents à l'occasion de leur dernier match au FCS face à Lusignan !

Pour le "grand" Sté et pour "greg", nos deux irréductibles gaulois, c'était ...peut-être la der des der ce dimanche à Lusignan ! Schez messieurs que vous aurez porté haut et fort les couleurs du club, depuis quelques années pour Obélix et depuis tout petit pour le.... tout petit Asrérix !

Mais quelque chose me dit , comme dans la bande dessinée que rien n'est jamais complètement terminé, alors....pour le grand, si il y a un dépannage à faire, sûrement qu'il pourra répondre présent et pour notre valeureux plus petit, si il a émis le souhait de tourner la page pour des raisons de distance kilométrique, et quand je vois ce qu'il fait encore, je dis que rien n'est acquis sur son désir de changer d'air.

L'air ce dimanche à Lusignan était vivifiant, c'est le moins que l'on puisse dire, c'est certainement ce qui a permis à l'équipe de finir sur une bonne note en l'emportant 3 buts à 2. Il était temps de ramener enfin une victoire à l'extérieur.

En tous les cas nos deux guerriers avec l'aide de toute la tribu, nous avaient préparé une potion magique dont ils ont le secret ...la gourde était pleine, et je pense que chacun a apprécié ce breuvage tout en pureté avec un étrange goût de prune qui passait très bien !!!

Et si c'était çà finalement le secret de la victoire !!!