100 000 VISITES

29 février 2012 - 19:13

Le site vient d'atteindre le premier seuil symbolique des 100 000 visites.

Merci à toutes celles et ceux qui contribuent à la bonne marche de ce site, soit par leurs idées, soit par leurs contributions.

Merci aussi à tous les visiteurs qui laissent leurs messages d'encouragements et de compliments.

Pour celles et ceux qui ne le font pas encore et bien il n'est jamais trop tard, il suffit de s'inscrire, c'est gratuit et ainsi vous pourrez laisser vos commentaires, ce qui nous encouragera à faire encore plus.

D'autres clubs ont aussi leur propre site sous FOOTEO, alors n'hésitez pas à leur rendre visite, un échange de bons procédés ne nuit pas bien au contraire. De plus cela permet de mieux connaitre les voisins, mais aussi les plus lointains.

Je pense pour ma part que cet outil est indispensable, voire nécessaire à la vie d'un club.

Amitiées sportives à tous.

Pascal