Le FC SMARVES EN PREMIERE CLASSE

15 janvier 2012 - 11:03

Le Président en rêvait ...les familles Merlière et Montoux l'ont fait !!!

A l'occasion de mon anniversaire, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le bus, avec sa clef, que l'on attendait était arrivé ! Désormais, à l'image de beaucoup de clubs de ligue 1, le FC Smarves va pouvoir voyager en première classe pour ses déplacements dans la Vienne et dans toute la ligue du Centre Ouest pour les coupes.

Je remercie vivement la famille Merlière et la famille Montoux ainsi que Marie Pierre.... pour la décoration apportée avec le plus grand soin, de ce nouvel outil, qui j'en suis certain va plaire à tous les dirigeants et joueurs du club.

Comme je détiens la clef du bus....je ne suis pas prêt à laisser le volant à d'autres lors de nos sorties le dimanche....nous attendrons toutefois le dimanche 1er avril 2012, pour l'inauguration de ce véhicule, la livraison devant être effectuée par la S.N.C.F, et l'homologation réalisée par les pompiers de Poitiers.