27 décembre 2011 à 19:20

L' APPEL DE MAMAT

OBJECTIF MAINTIEN

A TOUS LES JOUEURS SENIORS

Nous voici au terme de la première partie de saison, et malheureusement, les résultats n'ont pas été à la hauteur de vos et nos espérances.

Puisque je viens d'arriver au sein du club pour entraîner les équipes séniors 1, 2 et 3, et pour diriger l'équipe première le dimanche, je vous avoue venir avec un état d'esprit tout neuf, une grande détermination et avec l'ambition de réussir les objectifs fixés par le club.

Cependant, un entraîneur n'est rien si l'ensemble des joueurs n'adhère pas au projet qu'il propose.

C'est pourquoi par cette note, j'espère vous faire prendre conscience que le maintien ne sera envisageable que si l'ensemble des joueurs montre son investissement tout au long de la seconde partie de saison par leur présence aux entraînements et avec l'envie de travailler pour progresser.

La préparation devra être à la hauteur des exigences que demande la 2 ème division, et votre présence est donc indispensable durant cette période pour préparer au mieux les premiers matches à venir et qui vont conditionner la suite de la saison ( La Ferrière en coupe, et surtout Sèvres Anxaumont et L'Isle Jourdain en championnat).

Votre investissement doit être exemplaire, à la hauteur de ce que fait votre équipe dirigeante, et aux efforts consentis et fournis pour accéder dans cette division et pour y rester.

Le terrain doit refléter la bonne ambiance qui règne au sein du club, pour qu'en fin de saison à force de travail et de discipline, il n'y ait pas de regret à avoir, quelque soit le résultat final.

Rendez vous donc le mardi 3 janvier pour un premier entraînement avec plein de bonnes résolutions pour atteindre nos et vos objectifs.

A partir de là ... ce sera c'est le rectangle vert et savoir se mettre le cul par terre !

En attendant je vous souhaite de passer un bon réveillon , de profiter et de décompresser comme il se doit.

Merci de vous référer au planning de reprise dans la rubrique actualité juste après çà.

JE COMPTE SUR VOUS.

Mamat