BRAVO !!!

23 octobre 2011 - 17:31

Carton plein en ce beau dimanche d'octobre !

Une fois n'est pas coutume, les trois équipes séniors ont fait carton plein !

Pour l'équipe 3, elle commence à trouver ses marques et cette victoire va leur permettre de jouer un championnat intéressant.

L'équipe 2 elle, est bien lancée avec 4 victoires pour un seul match nul. Invaincue, elle devrait pour un bon moment jouer les premiers rôles sans problème, mais c'était un objectif avoué en début de saison. Le plus dur commence désormais, il va falloir défendre ce rôle de leader dans cette poule homogène, et bien évidemment, elle va être attendue chaque week-end, mais le groupe est solide et devrait assumer pour peu que les joueurs se mettent dans la tête qu'avec un peu plus d'entraînement et de rigueur, çà devrait le faire.

Enfin pour l'équipe première, ce 1er succès va enfin, nous l'espérons tous, lancer la saison . 5 à 0, le score se passe de commentaire....toutefois, dans les têtes et dans les jambes, l'équipe était encore un peu en 3 ème division...seulement voilà, et c'est d'importance, çà va juste un peu plus vite, un peu plus précis, un niveau en plus quoi ! Mais ce groupe vit bien, on connaît ses qualités, nul doute que les joueurs vont vite prendre conscience maintenant qu'ils ont le niveau !!!

Messieurs, il est plus facile d'obtenir une place dans les 8 ou 9 premiers dans une division supérieure que de finir premiers dans une division inférieure !!! Il y a moins de victoires à obtenir ! A méditer pour la suite de la saison, mais rien ne sera de toute façon facile, alors continuez en ce sens !

Merci et bravo ! Allez les verts !

Pascal