DECO DU CLUB HOUSE

15 juin 2011 - 16:59

Vous le savez déjà, mais un rappel n'est jamais inutile !

Dans le cadre de la décoration du Club House au stade de la Futaie, il a été demandé à tous les joueurs, dirigeants, supporters et sympatisants d'amener des écharpes de clubs professionnels français mais aussi étrangers.Alors si vous avez en double de telles écharpes ou si vous ne voulez plus les garder, merci d'en faire don au club.

De plus, des vitrines ont été achetées dans le courant de l'hiver, celles-ci serviront à retracer l'histoire du Football Club de Smarves depuis sa création. Au de la belle expo faite, pour la soirée dansante, à l'occasion du 75 ème anniversaire du club, nul doute que toutes celles et ceux qui ont de la documentation ne manqueront pas de nous fournir ces documents pour en faire des copies.

Il est à noter également que cette historique sera mis en ligne sur notre site pour le rendre encore plus attractif !

Merci à toutes et à tous pour votre collaboration.

Pascal