26 mai 2011 à 18:55

SOIREE MONTEE

DANS QUELQUES JOURS UNE GALERIE PHOTOS DE LA FÊTE POUR LA MONTEE.

Patience, je pars en Espagne quelques jours,pour un repos mérité je le pense,  mais à mon arrivée, je bosse avec d'autres personnes pour vous faire part d'une galerie photos qui va relater la soirée arrosée de la montée en 2 ème Division.

Il y aura certainement des vidéos aussi, mais là... il va falloir attendre que Vévé me passe ou me fasse une copie de la cassette faite ce soir là !!! Il l'avait paumée dans la ....bagarre ...mais notre Tam à réussi à mettre la main dessus ....notre Vévé l'avait oubliée.....ou... je ne sais pas.... mais si ...au fait ... dans la voiture de celui qui l'a gentilment ramené !!!! !Et c'est qui .... sûrement notre Tam bienfaiteur !!!!

Ces séquences vidéos seront en ligne par le lien de Footéo via "YOU TUBE"... Tant pis pour le droit à l'image c'est le seul moyen de visionner.

Mais déjà, est à l'étude la réalisation d'un CD ou DVD sur cette soirée ce qui serait plus intime et je le crois plus approprié.

C'est d'ailleurs déjà commencé, mais un peu de repos et de réflexion me seront profitables, vous pouvez en être certains.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont flashé... des images de me les faire parvenir au plus vite soit par CD ou mail ... si c'est pas trop lourd pour que je puisse les exploiter au plus vite.

Merci de votre collaboration !

Alors un peu d'indulgence et de compréhension !!!

Voilà, çà va faire pêter ....comme on dit le nombre de visiteurs sur le site c'est certain !

Bien à vous et rendez-vous pour le Méchoui. Allez les .....

Pascal