TOURNOI ET SOIREE DANSANTE

4 mai 2011 - 19:09

Bon, voilà c'est fait, la soirée dansante et le tournoi Simon NATUREL étant terminés, il est temps de faire un bilan.

Pour ce qui est de la soirée dansante, tout s'est bien passé, et la soirée a été remarquable à l'occasion des 75 ans du club. Merci à tous les bénévoles, dirigeants pour l'implication dont ils ont fait preuve. Toutes les personnes présentes étaient ravies de cette soirée.

Le tournoi fut parfaitement organisé.Merci aux responsables de l'école de foot, aux jeunes qui ont officiés à l'arbitrage, aux parents et aux membres du bureau pour l'effort qu'ils ont fait à l'occasion de cette journée. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Merci aussi aux partenaires du jour, je veux citer:

Groupama

La Mutuelle Générale

A.I.P Auto Industrie du Poitou

Le Conseil Général

et bien évidemment la municipalité pour le soutient apporté.

Bravo enfin aux vainqueurs du jour, enfin au club de Vienne et Moulière qui a remporté le tournoi dans les deux catégories présentes, à savoir U 11 et U 13. Nul doute que les enfants l'année prochaine de Vienne et Mouliére viendront défendre les deux trophées mis en jeu, d'autant qu'ils pourraient bien en garder un définitivement à l'occasion d'une troisième victoire consécutive.

Merci enfin aux débutants pour l'excellent plateau qui s'est déroulé en début d'après midi.

A l'année prochaine, en espérant que l'organisation proposée vous a satisfait.