FC SMARVES-ITEUIL : site officiel du club de foot de SMARVES - footeo

12 avril 2010 à 17:46

Un heureux évènement

La famille compte depuis dimanche soir une nouvelle tête au sein du FC Smarves 1936, en effet, le symphatique responsable de l'équipe 2, Seb Degryse, était heureux ce matin de nous annoncer la venue d' Eléa une belle petite fille de 3k170 pour 49 cm !

La soirée n'a pas été facile si l'on pense un seul instant que la venue de ce petit boutchou ...et non pas boutcho , le beau frère,  ...n'était pas spécialement prévue ce dimanche,.. .en plus après une soirée au club house...il n'était pas facile de se mettre à la place de Seb pour cet évènement aussi rapide !!! mais bon, ...il n'était pas le plus à plaindre dans l'histoire, d'autant que pas mal de monde était là pour assister...,le mot n'est pas trop fort, notre ami Seb dans cette épreuve !

Félicitations à Karine la maman ...et au papa, et nous espérons vite voir toute cette petite famille dans quelques jours.

Si, dans les prochains jours, il faut penser à l'avenir du club, on se dirige tout droit vers la création d'une équipe féminine !

Une pensée enfin pour notre trésorier adjoint Jean Marc, le papy heureux, papa de la maman, qui prévenu, a du venir au club house pour signaler que quelque chose allait se passer dans les minutes à venir ...

Elle est pas belle la vie ou plutôt " plus belle la vie " !!!!!!!