Soirée huîtres

11 décembre 2009 - 21:46

Pour la soirée du 13 décembre, une petite soirée huitres est organisée avec une remise des lots du loto, et nous en profiterons pour faire une soirée espagnole à l'occasion du départ de Rosendo notre espagnol de service qui sera accompagné de son ami José Antonio Sanchez Sanchez... non ce n'est pas une erreur de nom ....  qui lui,  nous fera l'amitié et l"honneur de rester encore un peu de temps dans notre club. Bonne chance à Rosendo dans sa nouvelle expérience à proximité de Vigo en Galice.

Au nom de l'ensemble du bureau, de tes copains d'armes, et de l'ensemble du club, nous te ssouhaitons une pleine réussite dans ton nouveau boulot !

Amitiées sportives,

Fc Smarves 1936

ALLEZ

LA

FRANCE !!!!!! CAMPEONE DELMUNDO !!!