Enfin un site

10 octobre 2009 - 09:59

Le club Football Club de Smarves 1936 est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Voilà, c'est parti pour une nouvelle saison. Et pour cette saison nous avons un nouveau site internet. Et celui-ci, il faut le faire vivre !!!!

Nous pouvons mettre sur ce site du contenu privé, c'est à dire uniquement visible par les membres du site.

Pour devenir membre, il faut me faire une demande. Vous cliquez sur "devenir membre" en haut à droite, à côté de votre nom. Il sera alors plus facile de parler de choses qui ne concernent que les joueurs ou dirigeants. Par exemple, en ce moment il y a un sondage qui ne s'adresse qu'aux joueurs et je ne tiens pas à ce que tout le monde réponde.

A vos souris, et j'attend vos demandes.