10 octobre 2009 à 14:19

Bienvenue sur le site du FC Smarves 1936

Le club Football Club de Smarves 1936 est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Voilà, c'est parti pour une nouvelle saison. Et pour cette saison nous avons un nouveau site internet. Et celui-ci, il faut le faire vivre !!!!

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum, lancer des sujets, nous envoyer des photos pour qu'on les publie.......

Il est possible sur ce site de publier du contenu uniquement visible par les membres du site. Par exemple, en ce moment il y a un sondage qui s'adresse uniquement au joueur.

Il faut donc me faire une demande pour devenir membre, en cliquant en haut à droite à coté de votre nom sur "devenir membre".

A vos souris !!